Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des oreilles qui traînent
Des oreilles qui traînent
  • 2017 !! Année électorale !!! Notre famille moyenne a décidé de laisser traîner ses oreilles, relever et archiver par ce blog les âneries et erreurs de langages dont ne manqueront pas encore de nous abreuver nos chers politiques et concitoyens !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 décembre 2016

Le mot de mémé !!!

Petit coup de fil à ma grand-mère (80 ans) ! Après les formules d'usage, la politique s'impose dans la discussion : - moi, j'aime bien Macron - pourquoi ? Il n'a même pas de programme. Non ? - Oui, mais j'l'aime bien. Il est propre. Il a l'air honnête. J'l'aime bien - Comme a l'époque avec Chirac, tu vas voter pour Macron parce que tu le trouves bel homme, avoue !!! - Et alors ! - Rien ma mémé ! Fais comme tu veux ! Surtout que contrairement à Chirac qui aimait bien les p'tites jeunes, avec Macron, t'as p't'etre une chance !!! - T'es bête !!! - Je sais mais c'était quand même drôle" Faire rire les personnes âgées ! Ça, ce serait bien qu'un de nos politiques l'intègre dans son programme : rien de mieux pour limiter l'approfondissement du trou de la sécu ! 🤗
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité